sportsregions

U12/U13 Bonne ambiance au tournoi du COBSP


Publiée le par Denis HAMON

U12/U13  Bonne ambiance au tournoi du COBSP

Pour la deuxieme année L'équipe U12/U13 était engagée au tournoi sur 2 jours.Sur la journée de samedi malgré une belle prestation (1 victoire;5 matchs nuls et une défaite) l'équipe ne se qualifie pas pour le tournoi principal a la différence de but.

Elle se rettrape dimanche avec 4 victoires et 1 defaite elle finie 1ere de sa poule.

Pour le dernier match elle etait  opposée a L'EAG(1er de son groupe également),la décision a du se faire aux penaltys defaite 5 tirs a 4,le tout sous le soleil et la bonne ambiance.

Bravo à toute l'équipe

AS Tregueux 1-1 La Motte/trévé;  COBSP3  1-5 La Motte/tréve  ;AS PLELO 0-0 La Motte /treve ;AL COATAUDON 1- 1 La motte /treve ;EA GUINGAMP 0-0 La motte /treve ;CO PACE 3-0 la motte/treve;FC SENE 0-0 la motte/treve.

Lamotte/treve 1-0 Pommerit;La Motte/treve 1-2 Cob3;Lamotte/treve 2-0 Langueux ;Lamotte/treve 1-0 Gj cote de penthievre;La motte/treve 2-0 Stade Léonard K.

La motte/treve 0- 0 EAG (4 tirs/5 tirs)

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?